Rafael Leao cible prioritaire du Barça

Rafael Leao cible prioritaire du Barça

Icon Sport

Le FC Barcelone n'a pas des gros moyens financiers pour investir au mercato, mais cela ne l'empêche pas d'être ambitieux. Rafael Leao serait dans son collimateur. 

Ayant échoué dans le dossier Nico Williams, les dirigeants du Barça ont tout de même l'intention de s'offrir un renfort offensif de prestige. Et ce mardi, le Mundo Deportivo révèle que Jorge Mendes, l'agent de Rafael Leao, a été contacté par le club catalan afin d'étudier la possibilité d'un transfert de l'ailier gauche international portugais, lequel est sous contrat jusqu'en 2028. Même si Rafael Leao a une valeur estimée à 90 millions d'euros, le FC Barcelone pense pouvoir trouver un accord avec les dirigeants milanais en se servant de l'enveloppe qui avait été mise de côté pour Nico Williams.

Notre confrère espagnol explique également que du côté de l'AC Milan, on pourrait accepter d'inclure des joueurs du Barça dans une éventuelle transaction. Sur le papier, rien n'est impossible, mais on voit tout de même mal comment Barcelone pourrait aller au bout dans cette opération, alors que les finances du géant catalan sont encore sérieusement dans le rouge. Et cela même si le média sportif précise que Rafael Leao serait tenté par ce transfert.