En Coupe d’Europe comme en Liga, l’Atlético Madrid reste dans l’ombre des deux géants du football espagnol que sont le Real Madrid et le FC Barcelone.
Une situation pas évidente à vivre pour Antoine Griezmann, considéré comme un joueur de premier plan en Espagne comme en Europe, mais qui possède toujours un palmarès vierge. Cet été pourrait être capital car l’international français est annoncé avec insistance du côté de Manchester United, même s’il faudra certainement attendre de savoir ce que Diego Simeone fera de son côté, tant les deux hommes semblent liés. Et si tout ce beau monde venait à rester chez les Matelassiers, Griezmann a fait part d’une idée bien précise pour renforcer l’équipe en grandes pompes.
« J’aime Cavani. Il s’adapterait à notre style, il est Uruguayen et je sais qu’il donne tout sur chaque ballon. Ce serait une super recrue », a confié à la Cadena Ser un Antoine Griezmann qui est en effet tombé amoureux de la culture uruguayenne depuis sa formation à San Sebastian, et sait à quel point le style de jeu de l’attaquant parisien pourrait convenir à l’Atlético. Il reste que le PSG ne l’entendra certainement pas de cette oreille.