Pepe ‍: «J’ai envie d’arrêter le foot»

Pepe : «J’ai envie d’arrêter le foot»

Photo Icon Sport

Dénoncé par ses coéquipiers pour son geste contre Getafe, Pepe avoue vivre un enfer, et songe à stopper immédiatement sa carrière.

Le défenseur portugais est montré du doigt en Espagne après son geste déplorable face à Getafe mardi dernier (voir la vidéo sur notre site). Pepe, qui risque une lourde suspension ce vendredi de la part de la commission de discipline, est surtout touché psychologiquement par son geste et ses retombées médiatiques au point d’avoir été dispensé de l’entrainement. Même son coéquipier Iker Casillas n’a pas hésité à dénoncer son geste aussi violent qu’inutile. « Ce sont les pires jours de ma vie. A l’heure actuelle, je n’ai vraiment pas envie de retourner sur un terrain, j’ai surtout envie d’arrêter le foot. J’ai vu les ralentis de l’incident, je ne me reconnais vraiment pas sur ces images. J’ai perdu mon sang-froid, et j’ai agi comme un fou. Mais ce n’était pas moi », a expliqué l’ancien du FC Porto, qui assure que son désir d’arrêter le football n’est pas seulement ressenti sous le coup de l’émotion.


« La pire des punitions pour mon geste est ce que j’endure actuellement. Si je vois que je ne retrouve pas le goût de jouer au football très bientôt, alors je vais devoir faire autre chose », a assuré Pepe. De son côté, la presse madrilène a laissé entendre que, si le Portugais décidait de revenir sur les terrains, le Real Madrid pourrait bien décider de le vendre rapidement cet été, histoire de bien faire comprendre que ce geste, qui n’a déjà rien à faire sur un terrain de football, a encore moins sa place au Real Madrid.