Pendant le récent rassemblement de l’équipe de France, une déclaration d’Aurélien Tchouaméni a confirmé la probable arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid. De quoi susciter encore plus d’excitation chez les supporters madrilènes ? Pas forcément, si l’on en croit l’entraîneur Carlo Ancelotti.
Non, le feuilleton n’est toujours pas terminé. Tout le monde connaît la prochaine destination de Kylian Mbappé. Mais le faux suspense continue tant que l’attaquant en fin de contrat au Paris Saint-Germain garde le silence sur son avenir. C’est donc la déclaration de son coéquipier en équipe de France Aurélien Tchouaméni qui fait parler. Au micro de Téléfoot, le milieu du Real Madrid avait quasiment officialisé la nouvelle eux Espagnols.
Mbappé, Ancelotti n'en peut plus
« Je pense qu'ils ont vraiment conscience du joueur qu'il est, même si, à mon avis, quand ils vont vraiment le voir au quotidien, que ce soit à l'entraînement ou en match, ils vont encore plus se rendre compte de la grandeur du joueur », annonçait l’ancien Girondin la semaine dernière. Invité à commenter la sortie de son compatriote, Kylian Mbappé a dû utiliser une pirouette pour s’en sortir. Il n’empêche que les journalistes qui suivent le Real Madrid en ont profité pour relancer Carlo Ancelotti sur le sujet.
🐢 🤔 Ancelotti tiene un plan para Vinicius y Mbappé.
— MARCA (@marca) March 30, 2024
El míster del #RealMadrid está convencido de que el brasileño puede brillar por el centro.
La pregunta es, ¿que fabricarán Ancelotti y su cuerpo técnico para lo que viene?https://t.co/Pw7EbjC5sd te lo cuenta @JFelixDiaz
L’entraîneur des Merengue a en effet été interrogé sur l’excitation des supporters madrilènes concernant la possible signature du Parisien. « Si je comprends leur excitation ? Je pense que les supporters du Real Madrid sont enthousiastes pour le Real Madrid, indépendamment des joueurs qui portent le maillot, a tempéré le coach italien face aux médias ce samedi. Je crois que le supporter du Real Madrid est un supporter qui porte le maillot du Real Madrid. » Bien sûr, la venue de Kylian Mbappé ne laisse personne indifférent à la Maison Blanche. Mais le sujet agace particulièrement Carlo Ancelotti depuis des mois.