Le Real Madrid vient de communiquer officiellement concernant son supposé intérêt pour Kylian Mbappé. Le club espagnol s'exaspère des rumeurs.
Tandis que le quotidien sportif AS affirmait ce samedi que le vestiaire madrilène était exaspéré de voir les efforts financiers que les dirigeants madrilènes étaient prêts à faire pour s'offrir Kylian Mbappé l'été prochain, le club de Florentino Perez a décidé que cette fois, il fallait taper du poing sur la table. Dans un communiqué officiel, le Real Madrid a mis les choses au point de manière très claire ce samedi, prenant les devants afin de rassurer ses joueurs forcément perturbés par tout cela. Un communiqué court mais très précis.
Comunicado Oficial.#RealMadrid
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) November 4, 2023
« Compte tenu des informations récemment publiées par différents médias, dans lesquelles il y a des spéculations sur de prétendues négociations entre le joueur Kylian Mbappé et notre club, le Real Madrid CF tient à faire savoir que cette information est complètement fausse et qu'aucune négociation de ce type n'a eu lieu. … avec un joueur qui appartient au PSG », ont indiqué les Merengue. Une communication officielle extrêmement rare de la part du Real Madrid, mais qui prouve que le club espagnol ne veut pas que sa saison soit uniquement marquée par la question Mbappé.
Florentino Perez le sait, la perspective de faire venir la star tricolore du Paris Saint-Germain peut perturber l'effectif de Carlo Ancelotti. En s'attaquant frontalement à cette rumeur, Madrid va éloigner pendant quelque temps les rumeurs, mais pas longtemps, car si Kylian Mbappé est sous contrat avec le PSG, dès le 1er janvier, il pourra négocier avec qui il veut...et notamment le Real Madrid.