Après le match nul dans le derby de Madrid entre le Real et l’Atletico (1-1), Zinédine Zidane s'est exprimé sur les deux buteurs de la rencontre.
Au lendemain de la belle victoire du Barça contre Leganes (3-1), le choc entre les deux mastodontes de la capitale espagnole a finalement accouché d'une souris. Alors qu'ils se sont quittés dos à dos sur la pelouse du Santiago-Bernabéu, les deux équipes de Madrid font une mauvaise opération. Puisque l’Atletico est relégué à onze points du leader catalan, et les Merengue pointent toujours à quatre unités des Colchoneros. Malgré tout, ce duel a permis aux grands joueurs de se montrer, vu qu'Antoine Griezmann a répondu à Cristiano Ronaldo. Ce qui ne manque pas de faire réagir Zinédine Zidane.
« Griezmann ? C'est bien pour lui qu'il ait marqué, ce n'est pas bien pour moi ni pour notre équipe. Je n'ai pas à valoriser son match, je ne suis pas son entraîneur. Mais c'est vrai qu'il marque beaucoup de buts et c'est bien pour leur équipe, pas pour moi... Même si je suis Français. Cristiano ? C'est Cristiano. Toute sa vie il a été un tel joueur, capable de marquer 60 buts par saison. C'est vrai que nous n'en avons pas d'autre capable de le faire, mais d'autres peuvent marquer et ils l'ont fait dernièrement », a balancé, en conférence de presse, l'entraîneur du Real, qui encense donc son CR7 pour mieux détruire ses concurrents. C'est de bonne guerre !