Sifflé par son propre public lors du derby madrilène après un match timoré, Antoine Griezmann s’est rattrapé de fort belle manière.
Dans le match couperet contre la Roma, l’attaquant français a ouvert le score d’un splendide ciseau acrobatique, avant de donner le second but à Kevin Gameiro d’une merveille de passe derrière la ligne défensive. Un enchainement qui permet à l’Atlético Madrid de pouvoir encore croire au miracle de la qualification pour les 1/8e de finale. Le chemin est encore long, mais la star des Matelassiers a récolté cette fois-ci une ovation méritée et le retour d'un discours ambitieux. En plus de cela, son passage chez le coiffeur, qui peut paraitre anecdotique, a été particulièrement saluée sur les réseaux sociaux, où sa coupe précédente avait beaucoup de mal à passer.
« Ce n’est pas fini, il nous reste un beau match à jouer, dans un très beau stade. Nous irons à Chelsea pour gagner », a prévenu l’attaquant français, dont l’équipe a besoin d’un miracle pour se qualifier. Il faudra en effet une victoire à Stamford Bridge, et que dans le même temps, l’AS Roma ne s’impose pas à domicile face à Qarabag.
🏆⚽️ UEFA Champions League : Antoine Griezmann délivre l'Atlético d'un superbe ciseau !!! 🔥🔥🔥#ATMASR pic.twitter.com/rszR1zQujr
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 22 novembre 2017