Ce mercredi encore une fois, dans un match bien mal embarqué contre l’Athletic Bilbao, Cristiano Ronaldo a joué les sauveurs en égalisant à quelques minutes de la fin.
Titulaire, Karim Benzema n’a pas trouvé le chemin des filets, et sa saison décevante le rend difficile à conserver aux yeux de ses dirigeants. Néanmoins, CR7 milite régulièrement pour le garder au sein de la Maison Blanche, et cela s’explique selon Daniel Riolo. Pour le polémiste de RMC, cette relation convient parfaitement au Portugais pour briller, ce qui lui permet de comparer ce duo à celui d’un univers fantastique.
« Soyons clair avec la théorie sur le rôle des joueurs. Cristiano Ronaldo et Benzema, c’est Batman et Robin. Cristiano Ronaldo peut exister tout seul. Pas Benzema. Après, Benzema, il l’aide dans ses aventures. C’est son adjoint, il le sauve parfois, il est super important. Il l’a sauvé l’année dernière dans le match contre l’Altético. Mais le rôle principal, c’est Cristiano Ronaldo », a ainsi expliqué Daniel Riolo, qui ne laisse aucun doute pour savoir qui est le super héros du Real Madrid.