Consultant sans langue de bois de Canal+, Pierre Ménès estime comme beaucoup que le Real Madrid n’a pas souvent à se plaindre de l’arbitrage.
Le club espagnol est passé en demi-finale face à la Juventus grâce à un pénalty qui n’a pas fini de faire parler. Et dans ce même match un peu fou, le club italien a déploré la présence de Sergio Ramos, suspendu, descendu des tribunes pour être au bord des terrains, juste derrière le quatrième arbitre et les bancs de touche. Cela a même permis à Massimiliano Allegri, le coach de la Juventus, de lui parler directement.
Mais selon les dernières informations en provenance d’Espagne, le capitaine du Real Madrid ne sera pas suspendu pour avoir bravé l’interdiction, ce qui n’étonne clairement pas Pierre Ménès. Interrogé sur les réseaux sociaux sur cette clémence vis-à-vis de la Maison Blanche, le consultant de Canal+ a simplement souligné que « le Real fait ce qu’il veut. Une énième preuve de plus ». Une manière de faire comprendre que le club madrilène ne devrait pas avoir besoin de se passer de Sergio Ramos, défenseur majeur de la formation de Zinedine Zidane, pour la demi-finale face au Bayern Munich.
Le Réal fait ce qu’il veut. Une énieme preuve de plus
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 13 avril 2018