Ce samedi 16 septembre marquera l’histoire de l’Atlético Madrid, qui disputera son premier match dans son nouveau stade : le Wanda Metropolitano.
Un événement que les supporters madrilènes ne voudront manquer sous aucun prétexte ! C’est pourquoi le club madrilène a pris une énorme initiative. Pour ne pas décevoir ceux qui ne feront pas partie des 68 000 chanceux présents dans l’enceinte, le pensionnaire de Liga a trouvé un accord avec le diffuseur Mediapro pour permettre la retransmission de la rencontre face à Malaga en direct dans le monde entier.
Ainsi, la partie sera diffusée gratuitement dans tous les pays, à condition qu’une chaîne ait réclamé les droits. Pour le moment, 182 pays sont assurés de retransmettre le match, nous apprend Marca. L’Atlético s’attend donc à réunir près de 200 millions de téléspectateurs qui pourront également assister à une cérémonie d’inauguration du stade avant le coup d’envoi fictif donné par un invité surprise. Autant dire que les coéquipiers d’Antoine Griezmann n’ont pas intérêt à gâcher la fête...