haaland et bellingham le real ne rigole plus haaland 11 357907

Haaland et Bellingham, le Real ne rigole plus

Liga09 mars , 22:30
Partager sur
Toujours focalisé sur les meilleurs jeunes, le Real Madrid espère frapper fort pendant le prochain mercato estival. En plus du milieu du Borussia Dortmund Jude Bellingham, la Maison Blanche va tester Manchester City pour l’attaquant Erling Haaland, possible successeur du Français Karim Benzema.
Ça risque de bouger au Real Madrid cet été. Surtout si l’équipe entraînée par Carlo Ancelotti termine la saison sans titre majeur. L’actuel deuxième de Liga, distancé par le FC Barcelone en tête, envisage de frapper un grand coup sur le marché des transferts. On parle depuis plusieurs mois de la piste Jude Bellingham, annoncé de plus en plus proche de la capitale espagnole. En effet, The Independent décrit un Real Madrid confiant et persuadé d’être en pole sur ce dossier.

Le Real confiant pour Bellingham

Le club madrilène pense posséder un sérieux avantage grâce aux discussions avec l’entourage de l’Anglais. Rappelons tout de même que le milieu du Borussia Dortmund a d’autres courtisans. Dans son pays natal, le manager Jürgen Klopp serait ravi de l’accueillir chez les Reds de Liverpool. Autant dire que la lutte entre ces deux clubs pourrait faire monter les enchères. Cela n’a pas l’air de refroidir le Real Madrid qui envisage également de recruter Erling Haaland. L’attaquant norvégien n’est arrivé à Manchester City que l’été dernier. Et initialement, la Maison Blanche pensait plutôt attendre 2024 pour agir.
Sauf que l’ancien joueur du RB Salzbourg n’est pas du genre à s’éterniser au sein d’un club. Et son profil ne correspond pas vraiment au jeu de Pep Guardiola malgré ses excellentes statistiques. Enfin, le Real Madrid suivrait avec attention l’enquête dont Manchester City fait l’objet et qui pourrait inciter les Citizens à vendre. Cet intérêt relancé pour Erling Haaland n’est pas une bonne nouvelle pour le Français Karim Benzema, bientôt en fin de contrat chez les Merengue.
0
Écrire un commentaire

Derniers commentaires

Italie-Israël : Ce scénario catastrophe définitivement écarté

La situation actuelle est terrible, mais ne mélanges pas la haine de Israël et celle de son gouvernement de criminels actuel

L'OL tapé à domicile, un scandale arbitral dénoncé

Les jaunes et/ou rouges, ça vient des commentaires que j'attaque. Mais c'est vrai que ma conclusion est trop cavalière et que j'ai oublié le cas du potentiel penalty.

Italie-Israël : Ce scénario catastrophe définitivement écarté

Ah mon gaucho qui assume pas l'antisémitisme de gauche... Mais arrête avec ton extrême droite antisémite, ça fait 20 ans au moins que c'est fini. Tout le monde s'accorde à dire que l'antisémitisme est maintenant l'apanage de la gauche et des islamistes. Dans les manifs a Vénissieux qui ont eux lieu le 7 octobre sous les drapeau de gauches, les slogans a la gloire des massacres du 7 octobre étaient de la gauche et des islamistes (va sur Google, tu trouveras les vidéos et les liens avec plusieurs sites...). Les attentats anti juifs depuis 20 ans sont l'oeuvre de qui en occident ? De l'extrême droite? T'es ridicule... Encore un aveugle... Les Mohamed Merah, l'attentat a Manchester al semaine dernière sur la synagogue, le 13 novembre et l'hypermarché cacher, ce sont des mecs d'extrême droite? Non des islamistes qui ont fait ça au nom de l'islam... Quand on est aveugle, de mauvaise foi ou simplement bête au point de pointer l'extrême droite sur les actes antisemites alors qu'ils sont presque tous maintenant le fait d'extrême gauche ou d'islamistes... No comment... Enfin, tu liras plus haut, si tu en es capable... Que j'espère une réussite du plan Trump... Un plan qui prévois un Etat palestinien, le retrait des forces israéliennes et la reconstruction de Gaza, crétin que tu es... Les mecs comme toi sont a vomir... Allez continue l'antisémite a rependre ton venin et ta betise

Italie-Israël : Ce scénario catastrophe définitivement écarté

Jusqu'à preuve du contraire, les actes antisémites depuis l'après guerre mondiale sont signés Front National, et le changement de nom ne signifie nullement la fin de leur haine.... quand au soit disant antisémitisme de la bande à Mélanchon, faudra d'autres preuves que les discours de Bardella et sa clique, ou des suceurs de Cnews Europe1 Jdd ou Bfm.. Parceque effectivement Mélanchon vise un électorat musulman étant donné que les "travailleurs" coco ont migré chez le Pen qui les caresse dans le sens du poil. Par contre tous ses discours revendiquent une solution à 2 états... si tu n'est pas d'accord avec ce point de vue, faudrait peut être commencer à reconnaître ton pro sionisme et ton orientation anti palestinienne pour ne pas parler du peuple français d'origine maghrébine qui sont en fait l'origine de ton orientation ;-)

OL : Une star portugaise de Premier League fait rêver Lyon

c'est pas vraiment le poste le plus important

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
1675111358
15750215510
1575021477
157502954
13741216124
1374121064
11732214104
1073131213-1
1073131112-1
107241910-1
8722311110
87223912-3
77214916-7
67205510-5
67133810-2
6713357-2
57124311-8
27025516-11