Joueur au palmarès d’un incroyable prestige, Sergio Ramos parvient à maintenir un niveau de performance très élevé sur plus d’une décennie.
Toujours aussi incontournable au Real Madrid comme en sélection espagnole, le défenseur central apporte sa rage de vaincre inaltérable, tout comme sa propension à se retrouver dans les très mauvais coups, en douce si possible. Coup de coude au gardien quand l’arbitre à le dos tourné, chute en retombant sur l’épaule de son adversaire, piétinement des chevilles loin du ballon, tout l’arsenal du boucher est de sortie avec Sergio Ramos.
Cela a été encore une fois le cas lors du récent Espagne-Angleterre, où il s’est tranquillement décalé sur le terrain pour aller marcher sur la cheville de Sterling. En toute impunité, comme très souvent avec Sergio Ramos, ce qui le don de mettre hors de lui Pierre Ménès, qui ne comprend pas comment l’Espagnol peut à chaque fois s’en sortir sans être inquiété.
Ramos. Si encore il avait besoin de faire ça. Ce mec est un boucher et jouit d’une impunité arbitrale scandaleuse https://t.co/C6Yte9otcC
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 16 octobre 2018