Esp ‍: Le Ballon d'Or 2024 dévoilé par erreur

Esp : Le Ballon d'Or 2024 dévoilé par erreur

Icon Sport

Samedi soir, le Real Madrid a subi une terrible déconvenue en perdant 0-4 contre le Barça au Bernabeu. Une claque immense pour Vinicius Jr et ses partenaires. Néanmoins, le Brésilien aurait déjà son lot de consolation.

Tous les observateurs s'accordent à dire que les favoris aux prochains Ballon d'Or et en particulier à celui attribué lundi jouent au Real Madrid. Vinicius Jr, Jude Bellingham et Kylian Mbappé doivent se tirer la bourre pour le prestigieux trophée dans un futur proche. Néanmoins, samedi soir, les cadors madrilènes n'ont pas pesé bien lourd face au FC Barcelone. Le clasico a tourné au désastre pour les Merengues, corrigés 0-4 sur leur pelouse. Une performance qui a fait le bonheur de Gavi. Le jeune catalan est allé narguer Vinicius Jr sur la pelouse madrilène.

Battu samedi, Vinicius triomphera lundi

Le milieu de terrain barcelonais a montré quatre doigts de sa main au Brésilien du Real Madrid, comme pour lui rappeler le score du match si cela avait déjà été oublié. Toutefois, selon les informations d'El Chiringuito, Vinicius Jr avait une réponse toute trouvée pour Gavi. Il s'est vanté d'avoir déjà gagné le Ballon d'Or 2024.

« Oui, Oui, mais lundi je m’en vais chercher le Ballon d’Or », aurait répondu Vinicius Jr sur la pelouse du Bernabeu selon les indiscrétions du journaliste José Alvarez. De quoi confirmer les rumeurs de la presse espagnole qui annonce son sacre depuis plusieurs semaines. Néanmoins, si cette distinction comble le Brésilien, pas sûr que cela réjouisse pleinement les supporters du Real Madrid. Prendre une telle claque de la part du rival catalan avec une équipe de stars et le prochain Ballon d'Or, c'est quasiment impardonnable pour ce club exigeant.