Dans une fin de saison compliquée à Valence, marquée par des polémiques et la menace d'une relégation, Justin Kluivert a subi un terrible évènement. Le joueur néerlandais a été cambriolé et sa femme a été agressée.
Quelques jours après la polémique de cris racistes envers Vinicius Junior lors d'un Valence - Real Madrid à Mestalla, les Blanquinegros qui restent sur deux victoires consécutives en Liga sont toujours menacés par une relégation en deuxième division. Valence n'a que 2 points d'avance sur le Real Valladolid, première équipe relégable, à trois matchs de la fin du championnat. Une saison très délicate pour Valence mais également pour les joueurs qui ont été la cible de cambrioleurs ces derniers temps. Ça a été le cas de l'ailier Samu Castillejo et du défenseur Shkodran Mustafi, la saison passée. Cette fois-ci, c'est Justin Kluivert qui a été cambriolé alors qu'il est en déplacement à Majorque pour le compte de la 35e journée de la Liga.
La compagne de Kluivert menacée et agressée
Voir cette publication sur Instagram
Selon les informations de Plaza Deportivo, la maison du joueur prêté par l'AS Roma a été cambriolée. Le préjudice financier s'élève à une perte de 160 000 euros avec le vol de plusieurs vêtements, montres et bijoux de luxe. Le quotidien local explique également que la compagne de Justin Kluivert a été menacée puis frappée par les trois cambrioleurs cagoulés qui se sont introduits dans la villa de l'ancien attaquant de l'OGC Nice. Les trois hommes, décrits avec un accent anglais, ont profité du fait que l'alarme soit déconnectée pour pénétrer par le jardin de la maison à Valence. Le joueur de 24 ans ne s'est pas encore exprimé sur cette affaire qui a profondément choqué sa compagne. Kluivert est toujours dans le groupe pour affronter Majorque et sera un élément essentiel pour aider Valence à assurer son maintien dans l'élite du football espagnol.