Auteur d'une deuxième moitié de saison décevante à Paris, marquée notamment par deux expulsions coup sur coup, et un énorme souci extra-sportif, l'avenir d'Achraf Hakimi est incertain.
La saison dernière, le PSG est parvenu à réaliser un coup de maître en réussissant à faire prolonger Kylian Mbappé, malgré la convoitise du Real Madrid et un soi-disant accord verbal entre le club madrilène et le Français. Achraf Hakimi a particulièrement pesé dans la balance puisque les deux joueurs ont noué une relation amicale sur et en dehors des terrains. Et la présence du défenseur marocain a probablement contribué à faire rester Mbappé. Ce qui a été perçu comme une trahison par le Real Madrid, le club qui a formé Achraf Hakimi. Florentino Perez n'a pas oublié cet épisode alors que le joueur de 24 ans militerait pour quitter le PSG et repartir vers Santiago-Bernabeu..
Hakimi veut retourner au Real, Florentino Perez dubitatif
Voir cette publication sur Instagram
Selon les informations d'El Nacional, le Real Madrid et Florentino Perez, n'ont pas du tout apprécié que le Marocain contribue, en 2022, à ce que Kylian Mbappé prolonge au PSG. Le président madrilène a ouvertement avoué qu'il souhaitait recruter le Français à l'époque et Hakimi lui a mis indirectement des bâtons dans les roues. Désormais, les choses ont changé et c'est Hakimi qui souhaite signer au Real Madrid, club qui a révélé le demi-finaliste de la Coupe du monde 2022 aux yeux de l'Europe. L'ancien joueur de l'Inter Milan et du Borussia Dortmund n'est plus heureux à Paris, malgré la présence de son ami Mbappé, et samedi, après avoir été expulsé contre Ajaccio, il a même lâché un « c’est ça la France » qui n'est pas passé inaperçu. De quoi évidemment relancer les supputations sur l'avenir d'Achraf Hakimi, mis en examen en France pour viol et qui connaît un divorce très houleux. Mais, à en croire la presse espagnole, il ne trouvera pas refuse à Madrid.