En difficulté lors de la première partie de la saison, Cristiano Ronaldo est de retour en très grande forme depuis quelques semaines comme l'a confirmé son triplé dimanche avec le Real Madrid contre Gijon, le 50e de sa carrière.
Décisif en 8e de finale de la Ligue des Champions, l’international portugais a donc également retrouvé son efficacité en championnat. Autant dire que CR7 n’est pas mort, et cela fait la fierté de l’intéressé en question. « Je n’ai pas vu beaucoup de joueurs avec mon dévouement, mon travail et mon éthique du football » a confié l’attaquant star du Real Madrid à l’occasion de la sortie des nouvelles chaussures de son équipementier, avant de revenir plus en détails sur son parcours.
« Au départ, je rêvais de devenir le meilleur joueur du monde. Mes amis me regardaient l'air de dire "mais qu'est-ce que tu dis ?". Je jouais pour le plaisir, pour rigoler. Mais au fond, je savais que j'avais du potentiel. Quand je suis arrivé à Manchester United, c'est là que j'ai commencé à y croire. Personne ne pourra se comparer à moi. Personne ne sera Cristiano Ronaldo. Tu dois être toi-même, je dois être moi-même » a expliqué Cristiano Ronaldo, très fier de son parcours. Il y a de quoi…