Dans une impasse à l’Atlético de Madrid, Joao Felix est espéré d’ici la fin de la semaine au FC Barcelone qui aimerait le recruter.
Contre toute attente, le FC Barcelone n’a pas encore recruté pour compenser le départ d’Ousmane Dembélé au Paris Saint-Germain pour 50 millions d’euros. La Masia, le centre de formation du club catalan, a encore rendu un fier service à l’équipe première en lui fournissant une pépite en la personne de Lamine Yamal, auteur d’un match XXL contre Villarreal dimanche soir (3-4). Malgré l’éclosion de ce grand talent de seulement 17 ans, le Barça aimerait recruter un attaquant supplémentaire pour compléter son effectif d’ici la fin du mercato vendredi soir.
Barcelone rêve toujours de Joao Felix
Barcelona are prepared to activate the ‘operation João Félix’ in the next 48h — board working to find solution to make it happen with FFP 🚨🔵🔴 #FCB
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 30, 2023
João, only waiting for Barça since that interview in July.
He’d only consider other clubs or Saudi if Barça deal collapses. pic.twitter.com/UGytt0W9eB
D’après les informations de Fabrizio Romano, l’objectif du club barcelonais est de recruter l'international portugais Joao Felix. L’objectif du champion d’Espagne en titre est d’enclencher « l’opération Joao Felix » dans les 48 heures afin de rendre possible la signature de l’international portugais en Catalogne. Le conseil d’administration du Barça planche actuellement sur les moyens de signer Joao Felix sur le plan économique. De son côté, le joueur a refusé toutes les approches dont il a fait l’objet afin de s’engager dans l’équipe de Xavi. Au dernier moment, il pourrait rejoindre l’Arabie Saoudite seulement si le Barça renonce à le recruter. Mais l’objectif du club blaugrana est plus que jamais d’offrir à Xavi un attaquant de plus d’ici vendredi soir avec Joao Felix.