Après le piratage de son compte Twitter et les accusations de son ex-compagne, Samir Nasri fait l’objet d’une enquête de l’Agence espagnole de lutte anti-dopage.
L’organisation s’intéresse au milieu du FC Séville pour son passage à la clinique américaine Drip Doctors. En effet, le joueur prêté par Manchester City a reçu une injection nommée IV Drip afin d’hydrater son corps. Mais selon la réglementation, aucun athlète ne doit dépasser la limite de 50 ml, d’où les vérifications en cours. Pendant ce temps-là, Nasri pourra rependre avec le club andalou selon Enrique Gomez Bastida, le directeur de l’Agence espagnole pour la protection de la santé dans le sport (AEPSAD).
« Il est impératif de savoir dans quel cadre et dans quelle situation cela s'est passé, a-t-il confié à la Cadena Ser. Nous vérifierons les faits pour savoir où nous en sommes. Il faut faire attention aux rumeurs. Dans le cas de Nasri, il n'y a pas encore de procédure en vue d'une sanction, donc il n'y aura pas d'injonction provisoire. » A moins qu’une preuve de dopage ne soit trouvée, l’ancien Marseillais n’a pas de souci à se faire.