Auteur de l’ouverture du score contre le Pays de Galles (2-0) vendredi, l’attaquant de l’équipe de France Antoine Griezmann doit être rassuré. En difficulté avec l’Atlético Madrid, l’ancien joueur de la Real Sociedad avait besoin d’une telle prestation pour se relancer.
De son côté, le président madrilène Enrique Cerezo n’a jamais douté de son buteur qu’il voit déjà succéder à Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. « Il n'a pas eu de chance en début de saison. Il a vécu une superbe fin de saison dernière et aujourd'hui, il est toujours considéré comme l'un des trois meilleurs joueurs au monde. Mais avec un avantage : il est plus jeune et il a plus d'avenir que les deux autres », a comparé le dirigeant interrogé par Marca, oubliant peut-être des talents comme Neymar, Eden Hazard ou Kevin De Bruyne.
« Tous les joueurs ont leurs mauvais moments, a ajouté Cerezo. Il ne traverse peut-être pas sa meilleure période, mais je suis persuadé qu'il redeviendra bientôt celui que nous aimons tous : le Griezmann qu'il est vraiment. Après tout ce qu'il a démontré, il n'y a pas de quoi douter de lui après cinq matchs où il n'a pas été aussi bon. Contre le Real Madrid, il redeviendra le Griezmann de toujours, celui que toutes les défenses craignent et qui est aimé par tous les Rojiblancos. » En attendant le derby du 18 novembre, le Tricolore a déjà repris confiance avec les Bleus.