Agé d’à peine neuf mois, Cristiano Ronaldo, fils de....Cristiano Ronaldo, a déjà un avenir tout tracé si l’on en croit les propos de l’attaquant du Real Madrid. Évoquant ce fils qu’il a eu avec une femme restée pour l’instant inconnue, CR7 a reconnu qu’il rêvait de le voir jouer au football et au plus haut niveau.
« Je pense qu'il sera très futé, du moins plus que moi. Je le laisserai faire ce qu'il voudra. Je ne le forcerai pas à être footballeur. Je ne vais pas vous raconter d'histoires, j'aimerais bien qu'il me succède mais il deviendra ce que Dieu voudra qu'il soit, a confié Cristiano Ronaldo sur Real Madrid TV, évoquant au passage son statut récent de père. Je suis un bon papa. J'apprends encore. On ne peut pas exprimer en mots ce que c'est que d'être père. C'est impressionnant de se réveiller le matin et de voir un être fait de votre chair et votre sang.»
Les défenseurs européens sont prévenus, après CR7 senior, il va falloir compter sur CR7 junior dans les années 2030. Il est encore temps de prendre sa retraite.