Cristiano Ronaldo, parce qu'il le vaut bien

Cristiano Ronaldo, parce qu'il le vaut bien

Photo Icon Sport

Cristiano Ronaldo le sait, il est observé encore plus que ses coéquipiers du Real Madrid compte tenu des 90 millions d'euros déboursés l'été dernier par le club espagnol pour l'arracher à Manchester United. Mais il a sa petite idée afin de justifier ce tarif.

On a beau avoir gagné un Ballon d’or et avoir un talent que nul ne peut nier, il y a un moment où les dépenses doivent correspondre aux recettes. Et cette saison, du côté du Real Madrid ce n’est pas encore le cas. Les maillots de Cristiano Ronaldo ont beau s’arracher par milliers, les 90ME dépensés l’an passé pour recruter le joueur portugais ne sont pas amortis, loin de là, sur le plan sportif. Mais CR9 le sait et assume totalement son rôle.


Pour parvenir à redonner le sourire aux supporters et aux dirigeants madrilènes, un titre de champion d’Espagne pourrait être une bonne chose. Et pour cela, le Real Madrid devra impérativement gagner le Clasico face au Barça dans une semaine. Cristiano Ronaldo s’est donc fixé comme challenge de faire gagner son équipe face à l’éternel rival. « Je suis très confiant, même si je n’ai pas oublié qu’au match aller le Real avait très bien joué mais avait perdu. Effectivement il faut mieux jouer, mais il faut surtout que l’on gagne ce match. Le club peut compter sur moi pour y parvenir, car j’ai envie de prouver au Real Madrid et à ses supporters que l’argent dépensé pour moi en valait la peine », a confié Cristiano Ronaldo.