Dix jours après sa défaite face au FC Barcelone, le Real Madrid n’est pourtant plus qu’à un point du leader catalan. Rien n’est donc encore perdu pour les Galactiques et surtout pas pour Ronaldo qui retrouve confiance.
La confiance en soi est l’une des marques de fabrique de Cristiano Ronaldo. Partant de ce constat comment ne pas imaginer le Real Madrid champion d’Espagne dans quelques semaines ? Pour Cristiano c’est impossible, et surtout que le Barça a montré lors de ses deux dernières sorties qu’il n’était pas invincible. De son côté, le club de la capitale compte bien ne plus laisser passer le moindre point pour chiper le titre à son éternel rival.
« Si l’on croit encore au titre ? Bien sûr! Nous sommes dans une meilleure position que la semaine dernière. Nous sommes maintenant à un point et tout est possible dans le football. Nous devons nous battre jusqu'au bout. Tous les joueurs pensent qu'il est possible. Je sais que l’on peut remporter les cinq matchs qu’il reste à disputer. Je suis convaincu que nous allons gagner la Liga », a déclaré un Cristiano Ronaldo en grande forme, et qui a retrouvé sa verve si peu de temps après la défaite concédée à domicile face à un FC Barcelone qui n’a plus le choix.