En froid avec son président Florentino Pérez, Cristiano Ronaldo voudrait quitter le Real Madrid l’été prochain. De quoi inquiéter les supporters ? Pas vraiment.
D’après un sondage réalisé par As, un quotidien pro-madrilène, un départ de l’attaquant portugais ne serait pas un problème. En effet, à la question « voulez-vous que Cristiano Ronaldo reste ? », 67,5 % des 125 000 votants ont répondu « non » ! Un pourcentage peu flatteur pour l’international portugais qui a pourtant fait vibrer ces mêmes fans pendant des années.
Depuis son arrivée en 2009, CR7 est devenu le meilleur buteur de l’histoire du Real avec 422 buts en 418 matchs. Suffisant pour aider les Merengue à remporter de nombreux titres majeurs. Mais entre son manque d’efficacité cette saison (4 buts en Liga), ses 33 ans le mois prochain et ses caprices pour une augmentation de salaire, le public madrilène, probablement en colère au vu des résultats de son équipe, semble prêt à tourner la page Cristiano Ronaldo sans le moindre regret.