Le Real Madrid a beau être relégué à 15 points du FC Barcelone en championnat, José Mourinho ne sera pas limogé en cours de saison pour autant. Florentino Pérez l'a confirmé lors d'une conférence de presse extraordinaire, destinée à démentir l'information du journal Marca, qui révélait qu'Iker Casillas, Sergio Ramos et Xabi Alonso, avait réclamé la tête de leur entraîneur lors d'un repas en compagnie du président Pérez.
L'homme fort du Real a tout nié en bloc. « Je démens l'ultimatum des joueurs lors du diner avec les capitaines mardi dernier. On a seulement parlé des primes de la saison en cours. Des rumeurs sur le Real, j'en ai entendu. Je suis ici pour vous dire qu'un media madrilène a mis un mensonge en Une », a expliqué Florentino Pérez, président du club de la capitale espagnole depuis 2009.
Et Iker Casillas et Sergio Ramos, les deux capitaines du Real Madrid, ont également démenti le prétendu ultimatum, et affirmé leur soutien à José Mourinho, en publiant un communiqué de presse sur le site officiel de la Casa Blanca. Un incendie rapidement maitrisé, mais qui montre tout de même que le Real Madrid n'est pas serein en cette deuxième partie de saison.