Pour la troisième fois de sa carrière, Ricardo Carvalho va évoluer sous les ordres de José Mourinho. Le défenseur portugais espère rendre à son coach toute la confiance que lui porte ce dernier pour aider le Real à dépasser le FC Barcelone.
Après le FC Porto et Chelsea, Ricardo Carvalho va de nouveau retrouver José Mourinho. Une véritable relation amicale avec ses hauts et ses bas que décrit parfaitement le défenseur portugais.
« C’est comme tout, la plupart du temps, nos relations ont été bonnes. D’autres fois, ce ne fut pas le cas, mais ce sont des problèmes qui se posent au jour le jour, et qui peuvent être rapidement résolus. En ce moment, nos relations sont très bonnes », a confié Carvalho lors de sa présentation officielle au Real.
Son transfert à Madrid est d’ailleurs et avant tout un aboutissement pour le défenseur central portugais qui a toujours rêvé de porter le maillot madrilène.
« J’ai toujours voulu jouer ici. Et au final, j’ai réussi. Je pense que cela passera bien et je serai en mesure d’aider l’équipe cette saison », a conclu Ricardo Carvalho qui est pour le moment la seule recrue défensive en attendant peut-être Maicon.