Karim Benzema a fermement démenti les rumeurs selon lesquelles il pourrait quitter le Real Madrid l'été prochain pour aller ailleurs en Europe. Pour l'international tricolore, les évènements n'ont pas été favorables avec lui cette saison, mais tout est encore à faire avec le club madrilène.
Durant la semaine, des rumeurs ont envoyé Karim Benzema à Manchester United, Sir Alex Ferguson semblant vouloir relancer l’ancien lyonnais en souffrance cette saison au Real Madrid. Dans un entretien qu’il a réalisé à la veille du Clasico, et qui sera diffusé dimanche lors de Téléfoot sur TF1, Karim Benzema a nié toutes ces supputations, répétant son désirs de réussir à Madrid. Pour l’international français, la chance n’a pas été de son côté cette année, ce qui a probablement plombé sa saison.
« Je n’ai pas signé à Madrid pour signer dans un autre club juste après. Les gens aiment bien inventer des histoires, des nouveaux clubs. J'ai même lu que je voulais revenir à Lyon. Moi, je me concentre sur cette équipe, c'est un des plus grands clubs du monde et j'ai envie de réussir ici, explique Karim Benzema devant les caméras de TF1. Et l’ancien lyonnais de rappeler que ses premiers matchs l’été dernier avec le Real Madrid avaient été plutôt bien jugés. Je pense que je fais un bon début de saison. Après, je n'ai pas eu la chance de marquer, puis il y a eu cette blessure, j'ai eu beaucoup de pépins pendant les matches : mal à la cheville, mal au dos. Cela dit, ça m'a fait prendre de l'expérience. Dire que je suis content de ma saison, non, car je peux faire beaucoup mieux. »