Quelques jours après avoir annoncé la prolongation de contrat de Samuel Umtiti, le FC Barcelone avait une moins bonne nouvelle à dévoiler ce lundi.
La semaine passée, et un peu à la surprise générale, le Barça avait officialisé la prolongation de contrat de Samuel Umtiti, le défenseur français ayant accepté de réduire son salaire afin d'aboutir à un accord. Mais pas de chance pour le champion du monde 2018, il vient de nouveau de se blesser à l'entraînement et doit se faire opérer. « Le joueur de l'équipe première du FC Barcelone Samuel Umtiti souffre d'une fracture du cinquième métatarse du pied droit. Il subira une intervention chirurgicale mardi. Le Docteur Antoni Dalmau sera chargé de l'opération, sous la supervision des Services Médicaux du Club », indique le club catalan. L'ancien Lyonnais sera absent pour plusieurs mois, même si le Barça n'a pas encore communiqué les détails sur son retour après cette opération.
[COMMUNIQUÉ MÉDICAL 📝]
— FC Barcelona (@fcbarcelona_fra) January 17, 2022
Blessé à l'entraînement ce matin, Samuel Umtiti souffre d'une fracture du 5ème métatarse du pied droit et subira une intervention chirurgicale mardi
👉 https://t.co/EFZg5hBSCN pic.twitter.com/tSaT62dt69