Après Paul Pogba l’été dernier, Manchester United rêve d’attirer son compatriote français Antoine Griezmann (25 ans) au cours du prochain mercato estival. Une opération de plus en plus crédible.
C’est du moins ce qu’affirme The Independant cette semaine. D’après le média britannique, le club mancunien discuterait avec l’attaquant de l’Atlético Madrid depuis plusieurs mois. Et l’ancien joueur de la Real Sociedad ne serait pas insensible à l’idée de rejoindre son ami Pogba. En tout cas, MU accepterait de payer les 100 M€ de sa clause libératoire. A moins que la formation madrilène ne soit prête à négocier un transfert, comme Diego Simeone l’a laissé entendre.
« Griezmann ? Je ne retiens personne, a confié l’entraîneur des Colchoneros. Je ne fais que travailler pour continuer à améliorer tout le monde pour le bien du club. Il traverse une période extraordinaire, il travaille bien et marque de nouveau. Il est normal que les meilleures équipes au monde soient intéressées. » Si Griezmann souhaite partir un jour, la porte ne sera donc pas fermée.