Laissé libre par Manchester City, Sergio Agüero s'est engagé ce lundi avec le FC Barcelone jusqu'en 2023 et le Barça a déjà mis une clause libératoire à 100 millions d'euros.
Auteur d’un doublé pour son dernier match de Premier League avec Manchester City, Sergio Agüero n’a pas empêché la défaite des Citizens en finale de la Ligue des champions face à Chelsea. Mais tout cela est oublié puisque ce lundi, le Barça a confirmé que l’attaquant argentin de 32 ans venait de signer son contrat jusqu’en 2023. Et dans la foulée, le club de Joan Laporta a fixé à 100ME la clause libératoire de celui qui a longtemps porté le maillot de l’Atlético Madrid avant de rejoindre Manchester City en 2011. Selon différents médias espagnols, la signature du Kun Agüero était une des conditions fixées par Lionel Messi pour éventuellement prolonger avec le Barça.
AGÜEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! pic.twitter.com/iebAeYtjLp
— FC Barcelona (@FCBarcelona) May 31, 2021