Accord avec le PSG, Mbappé signe lundi au Real ‍!

Accord avec le PSG, Mbappé signe lundi au Real !

Actuellement en préparation avec l’équipe de France, Kylian Mbappé va signer au Real Madrid pendant le rassemblement. L’attaquant en fin de contrat au Paris Saint-Germain, suite à un accord avec la direction parisienne, va être présenté par le Real Madrid ce lundi annonce L'Equipe.

La fin du feuilleton approche. Même s’il n’a pas encore annoncé l’identité de sa future équipe, la destination de Kylian Mbappé n’est un secret pour personne. L’attaquant du Paris Saint-Germain va profiter de la fin de son contrat pour signer au Real Madrid cet été. La Maison Blanche, concentrée sur la finale de la Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund prévue samedi, n’a pas non plus communiqué sur l’arrivée du Français. Mais ce n’est qu’une question de jours si l’on en croit la presse locale. Car selon les informations de L'Equipe, le Real Madrid va présenter Kylian Mbappé ce lundi.

Le champion d’Espagne est resté éloigné des discussions avec le Paris Saint-Germain, qui reste l’employeur de l’attaquant jusqu’en juillet. Mais nos confrères indiquent que le Bondynois s’est entendu avec la direction francilienne. L’international tricolore, actuellement en préparation avec l’équipe de France, a donc le champ libre pour confirmer publiquement son départ au Real Madrid. Toujours d’après la même source, le capitaine des Bleus ne devrait pas interrompre son rassemblement après le match amical face au Luxembourg mercredi à Metz. Et simplement signer à distance, sans présentation sur place.

Deschamps sera ravi

Rappelons que le Real Madrid prépare un événement historique pour les premiers pas de Kylian Mbappé en tant que Merengue. On parle d’une présentation à la hauteur de celle de Cristiano Ronaldo en 2009. Mais c'est probablement remis à une date plus favorable, en dehors des obligations nationales du futur ex-joueur du PSG. C’est donc avec un grand sourire que le futur Madrilène retrouvera la sélection, sans déranger le sélectionneur Didier Deschamps, probablement ravi de voir ce dossier terminé avant le début de l’Euro.