Alors qu'il va bientôt connaître son sort dans l'affaire de la sextape de Valbuena, Karim Benzema est impliqué dans une nouvelle histoire sombre...
La fin de carrière de Karim Benzema est-elle en train de tourner au vinaigre ? Cela en prend bien le chemin... Ecarté de l'équipe de France pour son implication dans l'affaire de la sextape de Valbuena, l'attaquant de 30 ans figurerait une nouvelle fois dans le viseur de la justice pour une autre histoire. Ce jeudi soir, Mediapart révèle effectivement que KB9 est « suspecté d’être impliqué dans une tentative d’enlèvement ».
« Un agent qui travaillait pour le joueur du Real Madrid a déposé plainte lundi 8 octobre pour tentative d’enlèvement et de séquestration survenue la veille au soir. Il accuse des proches de Karim Benzema d'avoir essayé de le kidnapper après le match PSG-OL, dimanche 7 octobre, à Paris, sur fond d'un litige portant sur un transfert d'argent liquide », explique le média français, qui précise que l'intermédiaire plaignant est Léo D’Souza, et qu'il est accusé par le clan Benzema de lui devoir 50.000 euros. Si les nombreuses zones d'ombre de cette nouvelle affaire doivent encore être levées, Benzema se retrouve encore dans une histoire extra-sportive qui risque de lui faire une mauvaise publicité.