Manchester United a encore pris l’eau ce dimanche 13 avril du côté de St James’s Park face à Newcastle. Les Red Devils s’inclinent 4-1 et perdent un élément fort en vue du retour en quart de finale d’Europa League ce jeudi face à l’OL.
Quatre buts encaissés, une nouvelle erreur de son gardien de but, les rencontres de Manchester United se suivent et se ressemblent. Ce dimanche après-midi, les Red Devils ont concédé une petite fessée contre Newcastle. Avant le match retour face à l’OL en Europa League, l'entraîneur Ruben Amorim a connu un nouveau coup dur, la sortie sur blessure de Joshua Zirkzee, touché à la cuisse. Buteur jeudi dernier au Parc OL, l’attaquant néerlandais va rater le match retour ce jeudi à Old Trafford, cela ne fait aucun doute pour la presse anglaise qui parle de deux à trois semaines d'absence.
Newcastle ne fait qu'une bouchée de Manchester United et remonte dans le Top 4 de Premier League, à 1 point de Nottingham et avec un match de retard 🤯#NEWMUN | #PremierLeague pic.twitter.com/V2cZyxsT9W
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) April 13, 2025