La presse portugaise le révèle ce jeudi, Cristiano Ronaldo a été cambriolé dans son appartement de Madère ce mercredi matin. Il n'était bien évidemment pas sur place.
Au coeur de son ile natale, la superstar de la Juventus Turin a été alertée qu’un malfaiteur avait réussi à s’introduire dans son luxueux immeuble, où toute sa famille a pris place, le joueur se trouvant lui au dernier étage quand il séjourne dans l’île. Le voleur a pu rentrer en raison d’une réparation en cours dans la porte du garage. Le coup n’était donc pas du tout calculé, et le voleur a rapidement été repéré après son entrée pas vraiment en toute discrétion.
Résultat, il a été prévenu que la police arrivait rapidement sur les lieux, et s’est enfuit en arrachant un maillot dédicacé de la Juventus Turin. Une tenue qui a certes un peu de valeur (200 euros), mais qui représente surtout la seule chose que le malfaiteur a eu sous la main au moment de décamper. Toujours en fuite ce jeudi selon la presse portugaise, le voleur a aussi récupéré quelques objets de faible valeur au passage. La police a rapidement identifié le coupable, connu localement pour des faits similaires, et les images des caméras de sécurité se sont montrées décisives.