Cette saison, il ne faudra pas compter sur West Ham pour jouer les premiers rôles en Angleterre. Septièmes lors du dernier exercice, les Hammers se battent désormais pour le maintien en Premier League.
Le club londonien va donc tenter de se renforcer cet hiver, principalement dans le secteur offensif où Dimitri Payet ne peut pas toujours faire la différence seul. C’est pourquoi le manager Slaven Bilic espère obtenir le prêt d’un attaquant en difficulté chez l’un des cadors anglais. Intéressé par l’ancien Marseillais Michy Batshuayi (23 ans) depuis cet été, le technicien croate s’est heurté au refus de Chelsea, confirme The Telegraph.
Du coup, West Ham, qui pense à l’avant-centre de Liverpool Daniel Sturridge (27 ans), se dirige vers Manchester United. En effet, le 13e de Premier League se verrait bien attirer Marcus Rashford (19 ans) ou l'international français Anthony Martial (21 ans). Il faut dire que l'ancien Monégasque a perdu sa place de titulaire chez les Red Devils. Reste à savoir si José Mourinho accepterait de le laisser partir à West Ham, où il retrouverait son compatriote Payet et probablement un poste d’attaquant de pointe.