Kyle Walker se retrouve au coeur d'une énorme polémique en Angleterre. Le joueur de Manchester City a été filmé dans un bar, dérapant suite à une soirée trop arrosée. La police du Cheshire a décidé de déclencher une enquête.
Manchester City doit gérer quelques affaires extra-sportives importantes... Après Benjamin Mendy, voilà qu'un autre joueur des Citizens vient de déraper. En effet, Kyle Walker fait parler dans toute l'Angleterre après avoir été filmé dans un bar en état d'ébriété avancé. D'après The Sun, qui a obtenu des images extraites d'une vidéo, l'international anglais aurait notamment baissé son pantalon, exhibé son sexe et touché la poitrine d'une cliente. En plus d'avoir des problèmes avec sa femme, Walker pourrait aussi avoir des soucis avec la justice anglaise si la police se saisit de l'affaire. Une enquête pour outrage à la pudeur est déjà envisagée. Si Walker était reconnu coupable, il encourrait une peine maximale de deux ans de prison.
Walker dérape totalement, ce n'est pas la première fois
Man City fullback, Kyle Walker was spotted drunk in a bar and touching a woman's intimate parts numerous times.
— H/F (@hfworld_) March 8, 2023
He could be charged with indecent exposure, which, if proven, could carry a maximum sentence of two years in prison.
Here's a footage. 🥺pic.twitter.com/lQJARCgllS
Ce comportement pourrait aussi entrainer une réaction sportive de la part de Manchester City, alors que les Skyblues vont entamer une période très importante de leur saison. En revanche, les champions d'Angleterre devraient épargner financièrement Walker, estimant que les faits se sont produits sur un jour de congés donné par Pep Guardiola. A noter que ce n'est pas la première fois que l'ancien joueur de Tottenham dérape et fait tristement parler de lui. En avril 2020, en plein confinement, Walker avait été surpris en train d'organiser une « sex party » à son domicile. Père de quatre enfants, le joueur de 32 ans a fait son retour à l'entraînement ce mardi. Ses futures prestations seront suivies avec attention. Il n'est pas impossible que son avenir soit remis en question, alors que son contrat expire en juin 2024 et que l'Anglais fait plus parler pour ses frasques en dehors des terrains que pour ses performances sur.