Arrêté en état d'ivresse par la police et placé pendant sept heures en cellule de dégrisement, Hugo Lloris pourrait perdre très gros du côté de Tottenham.
« Je tiens à m'excuser de tout cœur auprès de ma famille, du club, de mes coéquipiers, du manager et de tous les supporters. L'alcool au volant est totalement inacceptable. J'assume l'entière responsabilité de mes actes et ce n'est pas l'exemple que je souhaite donner ». Après avoir été inculpé pour conduite en état d'ivresse dans les rues de Londres vendredi, Hugo Lloris a proclamé ses excuses. Mais trop tard, le mal est fait pour le gardien de l'équipe de France.
Alors qu'il comparaîtra devant le tribunal en septembre prochain, le portier de 31 ans va devoir régler une amende de 260 000 euros à Tottenham. Mis de côté pendant les quinze prochains jours pour avoir enfreint le code de conduite de son club anglais, et sachant qu'il a loupé un entraînement avant le choc de lundi face à Manchester United, Lloris pourrait même être privé du brassard de capitaine des Spurs si Mauricio Pochettino va au bout de ses idées. Selon The Sun, Harry Kane pourrait donc être promu capitaine de Tottenham au cours des prochaines semaines. Les ravages de l'alcool...