Vadim Vasilyev l’a révélé au début du mois, l’AS Monaco avait reçu une offre supérieure à celle de Manchester United pour Anthony Martial, qui a osé dire « non » à José Mourinho.
« Un autre club avait proposé une offre supérieure par rapport à celle de Manchester United. Je ne dirai pas combien, mais le montant fixe, sans compter les bonus, était plus élevé », avait indiqué Vadim Vasilyev dans les colonnes de France Football. Rappelons que le club mancunien a tout de même déboursé 50 M€ (+30 M€ en bonus éventuels) pour le transfert d’Anthony Martial, ce qui n’aurait pas suffi sans l’intervention du joueur, déterminé à rejoindre les Red Devils. Le club de la Principauté a donc fait une croix sur quelques millions supplémentaires, sachant que l’autre prétendant en question était prêt à laisser Martial sur le Rocher en prêt pour une saison. Reste à savoir quel est ce club mystérieux…
Comme nous le laissions entendre, il s’agirait bien de Chelsea, confirme Enquêtes de Foot. L’émission de Canal+ affirme en effet que l’ancien Lyonnais rêvait de signer à Manchester United. Autrement dit, Martial a repoussé les avances de José Mourinho pour rejoindre la concurrence. Et au vu de ses débuts tonitruants sous le maillot mancunien, pendant que les Blues traînent en bas de classement en Premier League, il faut croire que l’attaquant de 19 ans a fait le bon choix.
Selon nos informations, @ChelseaFC avait proposé plus d'argent que @ManUtd pour @AnthonyMartial, mais le joueur rêvait des Red Devils #E2F
— Enquêtes De Foot (@Enquetes2foot) 14 Octobre 2015