« On a besoin de recruter des joueurs ». A l’heure où Arsenal voit une possible qualification en Ligue des Champions lui échapper en raison du réveil de Manchester United, Unai Emery aimerait voir son effectif se renforcer.
Pour cela, l’entraineur du club londonien pourrait piocher dans un club qu’il connaît très bien : le Paris Saint-Germain. En effet, le coach espagnol est au courant des difficultés actuelles de Christopher Nkunku, qui ne voit pas son temps de jeu suivre la courbe désirée ces derniers mois. Le joueur formé au Paris Saint-Germain s’en est ouvertement inquiété, laissant entendre qu’un départ pourrait pour la première fois le tenter. Un message qui n’a pas été suivi de conséquences positives, puisque le milieu de terrain est toujours aussi peu utilisé par Thomas Tuchel.
Résultat, selon L’Equipe, Nkunku a été approché par Arsenal, avec un entraineur qui lui faisait en tout cas confiance la saison passée au PSG. Le jeune Titi a expliqué à ses dirigeants que ces approches ne le laissaient pas insensible, et un prêt avec option d’achat pourrait être prochainement à l’étude. Pour le joueur comme pour le club parisien, l’approbation de la transaction pourrait dépendre des arrivées dans son secteur de jeu. Si Paris ne parvient pas à ses fins sur le marché des transferts, nul doute que Nkunku sera retenu, surtout avec les difficultés actuelles au milieu de terrain.