La presse anglaise se régale ce samedi en révélant que lors d'un repas avec ses joueurs, Sean Dyche, le coach d'Everton, a collé une gifle un peu trop forte à un de ses joueurs et que la tension était énorme.
Avec seulement quatre points d'avance sur la zone de relégation, Everton, qui n'a pris que deux points lors des cinq derniers matchs de Premier League, vit une fin de saison très stressante. Et cela a probablement rejailli sur Sean Dyche, l'actuel manager des Toffees. En effet, le Daily Mail révèle que lors du stage que le club anglais effectuait cette semaine au Portugal, et alors que l'équipe était dans un restaurant, le coach d'Everton a voulu gentiment mettre une petite claque à Nathan Patterson, son défenseur international écossais. Seul problème, Sean Dyche a visiblement tapé plus fort que prévu, laissant sous le choc son joueur, mais également les coéquipiers de Patterson.
Everton stars involved in training camp row with Sean Dyche after the Toffees boss aimed a playful 'slap' at Nathan Patterson during a meal in a Portuguese restaurant... as James Tarkowski plays peacemaker https://t.co/LvljMXyX4Z
— Mail Sport (@MailSport) March 15, 2024
Sidéré de ce geste, et pour calmer une situation devenue explosive, James Tarkowski, capitaine d'Everton, a demandé à son entraîneur de sortir de la salle avec lui pour s'expliquer sur ce geste violent. Avouant ne pas avoir voulu frapper aussi fort, Sean Dyche a décidé de venir publiquement s'excuser devant ses joueurs de cette gifle collée à Nathan Patterson, lequel a accepté ses excuses. Le média anglais précise que la suite de ce court stage au Portugal s'est déroulé sereinement et que désormais tout est pardonné. Dimanche, Everton reçoit Liverpool dans un derby de la Mersey très important pour les deux clubs, même si les raisons sont diamétralement opposées.