Sous contrat avec Arsenal jusqu’en juin 2019, Arsène Wenger ira-t-il au bout de son bail malgré la défaite 3-0 en finale de la Coupe de la Ligue face à Manchester City ?
La question se pose, d’autant que les Gunners sont les rois de l’irrégularité cette saison en championnat. Sixième de Premier League, le club où évolue désormais Pierre-Emerick Aubameyang pourrait bien ne pas être qualifié en Ligue des Champions la saison prochaine. Reste à voir si cela sera suffisant pour tourner la page Wenger du côté des dirigeants d’Arsenal. En tout cas, un homme s’est porté candidat pour lui succéder : Thierry Henry.
Au micro de Sky Sports, l’ancien buteur des Bleus et des Gunners a clairement ouvert la porte au poste de manager du club anglais. « J'ai encore un travail à faire avec la Belgique, mais nous allons voir ce qui va se passer. Ce serait un rêve pour moi, mais je suis toujours avec la Belgique. Intéressé par Arsenal ? Oui, qui ne le serait pas ? Mais je ne peux pas en parler par respect pour l'homme qui est encore responsable de l’équipe » a lâché Thierry Henry, qui ne cache pas son envie de reprendre le flambeau d’Arsène Wenger à Arsenal. Une arrivée qui ferait sans doute l’unanimité du côté des supporters de l’Emirates Stadium…