Jacques-Henri Eyraud a connu des bras de fer plus compliqués avec des clubs anglais, mais le président marseillais ne compte pas se laisser faire par Crystal Palace au sujet de Steve Mandanda.
Malgré l’intérêt du club phocéen pour récupérer son ancien gardien de but, le désaccord financier avec la formation londonienne est réel. Après une année ratée, le portier international voit d’un bon œil la possibilité de rejoindre l’OM et son nouveau projet. Mais il y a un an de cela, Crystal Palace avait mis 2 ME pour faire venir Mandanda, et Marseille ne compte pas le payer plus cher que cela.
Les discussions bloquent à ce niveau, car les Eagles veulent récupérer 3 ME pour laisser filer leur joueur. Si Eyraud avait du payer très cher pour faire revenir Dimitri Payet cet hiver en provenance de West Ham, il n’a cette fois-ci pas l’intention de céder, en faisant une question de principe. Dès lors, les discussions sont actuellement gelées, annonce La Provence. Néanmoins, le mercato a encore de longues semaines devant lui, et le retour de Mandanda à Marseille est toujours l’un des objectifs de la direction olympienne dans les jours à venir.