Auteur d’une saison correcte, Nabil Fekir a de grandes chances de quitter l’Olympique Lyonnais cet été au mercato.
Tout proche de Liverpool l’été dernier, l’international tricolore a toujours une cote très élevée en Premier League, où son profil plaît à de nombreux entraîneurs. Finaliste de la Ligue des Champions après deux exploits monumentaux face à Manchester City puis l’Ajax Amsterdam, le Tottenham de Mauricio Pochettino s’est ainsi positionné, à en croire les informations obtenues par le média Euro-United.
« Tottenham a fait part de son intérêt à l'OL pour Nabil Fekir qui souhaite en faire le remplaçant de Christian Eriksen, déjà d’accord avec le Real Madrid. Le club lyonnais pourrait se séparer de son capitaine si une bonne offre se présente » explique le média, convaincu que Tottenham souhaite miser sur Nabil Fekir pour remplacer son stratège danois Christian Eriksen. Désormais, il sera intéressant de voir comment se dérouleront les négociations entre Daniel Levy et Jean-Michel Aulas, deux présidents à fort tempérament et qui ne sont pas du genre à s’écraser quand il s’agit de défendre les intérêts de leur club…
🇫🇷🔵⚪🐓#PL |
— Euro United (@EuroUnited6) 14 mai 2019
Tottenham a fait part de son intérêt à l'@OL pour Nabil Fekir qui souhaite en faire le remplaçant de Christian Eriksen, déjà d’accord avec le @RealMadrid. Le club lyonnais pourrait se séparer de son capitaine si une bonne offre se présente. pic.twitter.com/IwPfg9ptvl