Beaucoup moins à l’aise cette saison à Manchester United, où il a été placé sur le côté depuis que Zlatan Ibrahimovic est arrivé, Anthony Martial a perdu la confiance de son entraineur, qui n’hésite pas à le placer sur le banc de touche ou en tribunes.
Un désaveu terrible alors que l’ancien monégasque espérait la saison de la confirmation. En fait, il voit l’équipe de France s’éloigner, lui qui paye un Euro décevant et l’explosion de plusieurs de ses concurrents. Une solution vient officiellement de se proposer, puisque RMC révèle que le FC Séville met actuellement en place sa stratégie pour récupérer l’attaquant français.
Monchi a fait valider cette piste par son entraineur Jorge Sampaoli, mais l’opération est encore très loin d’être bouclée. Tout simplement parce que, si MU reconnaît que la saison de Martial est décevante, prêter un joueur recruté pour autant d’argent il y a 18 mois de cela n’est pour l’heure pas envisagé. Mais le mois de janvier est souvent long, et le club andalou entend bien se placer si jamais son départ était réellement à l’étude.