Déjà envoyé à la retraite par certains après sa grave blessure au genou, Zlatan Ibrahimovic a tenu à rassurer ses suiveurs... en toute modestie, comme à son habitude.
Jeudi dernier, sur la pelouse d'Old Trafford lors de la qualification en demi-finale de l'Europa League de Manchester United contre Anderlecht (2-1 ap), Zlatan Ibrahimovic a peut-être vécu ses derniers instants de footballeur. Après un duel aérien banal, l'attaquant suédois s'est écroulé à cause d'une torsion de son genou droit. Résultat, le meilleur buteur de l’histoire du PSG souffre d'une rupture des ligaments croisés. Une très grave blessure qui pourrait être synonyme de retraite pour Ibra. Mais conclure une si grande carrière sur une blessure, ce n'est pas signé Zlatan...
« Tout d’abord, merci pour votre soutien et votre amour. Comme vous le savez, je suis blessé donc je ne jouerai pas au football pendant un moment. Je traverserai cette épreuve comme le reste et je reviendrai plus fort. Jusque-là, j’ai joué sur une jambe donc cela ne devrait pas être un problème. Une chose est sûre, j’arrête quand je le décide et rien d’autre. Abandonner n’est pas une option. À bientôt », a lancé, sur compte Instagram, Ibrahimovic, qui fait donc du Zlatan en affirmant qu'il reviendra à son meilleur niveau malgré sa très grave blessure et ses 35 ans.