Il faut croire que le FC Séville, en dévoilant sa volonté de récupérer Anthony Martial cet hiver pour essayer de le relancer, a ouvert la porte aux autres candidats.
Ainsi, France Football révèle ce lundi que le FC Barcelone et West Ham ont également débuté les démarches pour tenter de récupérer l’attaquant français en manque de temps de jeu à Manchester United. Le club andalou possède plusieurs avantages, notamment une colonie française dans ses rangs et un directeur sportif, Monchi, qui excelle dans la négociation, mais les Red Devils n’ont pas encore donné leur feu vert.
Interrogé à ce sujet ce lundi après la victoire face à Sunderland (3-1), José Mourinho n’a pas commenté cette rumeur, insistant simplement sur le fait que « les gens oublient encore à quel point Anthony Martial est jeune ». A 21 ans, l’ancien monégasque a en effet encore du temps devant lui avant de considérer son aventure à MU comme un échec, mais à l’heure actuelle, José Mourinho et les siens remontent la pente en championnat sans leur buteur français.