Agacé par son statut de remplaçant, Olivier Giroud (31 ans) envisage de quitter Arsenal cet hiver. Cela tombe bien, les prétendants commencent à se manifester.
En Turquie, le média Fanatik révèle que Fenerbahçe s’intéresse à l’attaquant français. Et le pensionnaire de Super Lig croit posséder de bons arguments pour convaincre le Gunner. Conscient que l’ancien Montpelliérain aura l’embarras du choix, la formation entraînée par Aykut Kocaman mise sur le charme de la ville d’Istanbul, et sur la présence de son milieu offensif Mathieu Valbuena.
Rappelons que les deux joueurs se sont longtemps côtoyés en équipe de France. L’idée pourrait donc intéresser Giroud. Mais encore faudrait-il convaincre le manager londonien Arsène Wenger qui a déjà fermé la porte à un départ de son avant-centre. Catégorique, le technicien a certifié que l’international tricolore aurait plus de temps de jeu sur la phase retour. Pas sûr que le natif de Chambéry ait vraiment le choix, d’autant qu’il n’a pas l’intention de partir au clash.