Une saison 2015-16 pleine de promesses, un déménagement dans le stade Olympique qui offre des perspectives alléchantes, des droits télés plus que copieux, et un effectif qui se renforce nettement autour de Dimitri Payet, West Ham espère encore gravir les échelons cette saison en Premier League.
Cet été, le club londonien a non seulement conservé son meneur de jeu français, très en vue à l’Euro et suivi notamment par le Real Madrid, mais a aussi recruté des éléments offensifs intéressants comme André Ayew ou Sofiane Feghouli. Un changement de cap que Slaven Bilic a apprécié, lui qui connaît l’histoire des Hammers, qui avaient jusqu’à présent la mauvaise habitude de perdre rapidement leurs meilleurs joueurs.
« En gardant Dimitri Payet, nous voulons montrer que le club est sérieux avec l’arrivée de nouveaux joueurs. On veut faire passer le club à autre niveau comme c’est le cas avec le stade. West Ham a toujours été considéré comme un club qui a toujours vendu ses meilleurs joueurs comme Lampard ou Ferdinand », a promis l’entraineur croate sur Sky Sports. Une manière de faire savoir que, si comme la saison dernière les gros bras venaient à perdre pied, West Ham pourrait bien tenter le coup réussi par Leicester.