En passe de perdre Alexis Sanchez, l'Arsenal d'Arsene Wenger se serait mis en tête de recruter Anthony Martial, le Français de Manchester United.
Après avoir retenu Alexis Sanchez contre vents et marées lors du dernier mercato estival, Arsenal pense que son attaquant chilien va partir soit en janvier dans un transfert sec soit en juin prochain à la fin de son contrat avec les Gunners. Par conséquent, Arsene Wenger doit déjà penser à l'avenir en se penchant sur le profil de son futur remplaçant. Et celui-ci pourrait bien être Anthony Martial. En effet, selon le Mirror, le club londonien est à l'affût pour attirer l'international français dans ses filets au cours de l'été prochain.
Très bon depuis le début de la saison, avec cinq buts et cinq passes décisives en neuf matchs, Martial est remonté dans l'estime de José Mourinho après une année dernière compliquée. Mais ceci ne lui assure pas encore une place de titulaire. Martial pourrait donc avoir des envies d'ailleurs. Ce qui laisse une ouverture pour un transfert à Arsenal. Mais rien ne sera facile dans ce dossier puisque Martial est aussi suivi par de grands clubs européens, comme le Barça. Autant dire que les Gunners devront se montrer convaincants pour mener à bien le recrutement de Martial, déjà validé par Thierry Henry, qui a dit que « Martial est bien meilleur qu'il ne l'était à son âge ».