Manchester City chaud sur Alves et Dzeko

Manchester City chaud sur Alves et Dzeko

Fort d’un budget transferts quasi illimité, Manchester City aurait ciblé deux nouveaux joueurs pour renforcer son effectif : le fantasque latéral du FC Barcelone Daniel Alves ainsi que le très demandé attaquant de Wolfsburg Edin Dzeko.

 

Concernant le Brésilien, le Mirror affirme que les représentants du club ont rencontré le clan Alves dans un hôtel de Barcelone la semaine dernière. Rappelons que l'international auriverde négocie actuellement avec les Blaugranas pour prolonger son contrat, qui court jusqu’en juin 2012. Les Citizens pourraient proposer la somme de 14 millions d’euros pour s’attacher ses services l’été prochain.

 

Quant à Dzeko, suivi de longue date par le Milan AC et la Juventus, il intéresse également le coach de City Roberto Mancini, dans le cadre d’un transfert au mercato d’hiver. Mais, comme pour le défenseur central du Benfica Lisbonne David Luiz, l’affaire s’annonce compliquée : Wolfsburg réclame toujours plus de 40 millions d’euros pour laisser filer son buteur bosniaque, déjà auteur de 10 buts en Bundesliga cette saison.