Après les mauvais résultats en début de saison, José Mourinho a encore fragilisé sa position à Manchester United après la défaite de ce samedi contre West Ham.
Le Portugais est officiellement en froid avec son milieu de terrain Paul Pogba. Et tout indique que l’un d’entre eux devra partir dans les prochains mois. Oui, mais lequel ? Apparemment, Zinédine Zidane mettrait bien une petite pièce sur le manager mancunien. D’après The Sun, le Français serait déterminé à entraîner les Red Devils. L’ancien coach du Real Madrid, prêt à retrouver un banc, aurait refusé plusieurs propositions afin d’attendre une éventuelle offre de Manchester United.
Autre indice révélateur, le champion du monde 1998 suivrait actuellement des cours d’anglais, lui qui a publié des photos en compagnie de sa femme à Londres cette semaine. Autant dire que la presse anglaise a vite été alertée, sachant que Zidane représenterait la solution idéale en cas d’éviction de Mourinho. Un triple vainqueur de la Ligue des Champions, amateur de beau jeu et capable de fédérer un vestiaire… On ne voit pas comment MU pourrait refuser une telle candidature.
Voir cette publication sur Instagram